Guilde SIDHES - Forum Clash de château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde SIDHES - Forum Clash de château

Forum de discussion de la guilde Sidhes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Vous l'attendiez? J'en suis fort aise! Alors... Likez Maintenant! www.facebook.com/sidheslaguilde
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cotisation libre

Aller en bas 
+3
sandy rebelle
Shin
Administrateur
7 participants
AuteurMessage
Administrateur




Messages : 205
Points : 312
Date d'inscription : 21/09/2014

Type de Héros
Puissance:
Puissance équipe mesa:
Cinq majeur:
Cinq majeur1122334455
HérosHéros
Niveau et niveau de sortNiveau et niveau de sort

Cotisation libre Empty
MessageSujet: Cotisation libre   Cotisation libre EmptyLun 11 Mai 2015 - 10:34

Cotisation libre pourquoi?
j’écris ce nouveau post pour vous expliquer pourquoi et bien sur, si vous avez des remarques à me faire, n’hésitez pas.

Alors, il y a plusieurs raisons :
- Nous avons depuis un bon moment maintenant un noyau dur dans la guilde en qui j'ai une entière confiance.
- Le niveau de puissance des joueurs de la guilde à beaucoup augmentés, ce qui oblige les joueurs à cotiser plus à cause des quêtes, ce qui devrait donc suffire à nous financer.
- Nous avons toujours 4 comptes fictifs qui rapportent en temps normal 6400 frags/s, leurs remplacements par des joueurs réels n'ayant pas vraiment porté leurs fruits.
- J'incite aussi les gros donneurs à investir dans leur développement personnel, nous avons besoin que chacun d'entre nous, progresse au maximum pour que chaque jour notre guilde soit encore plus forte.
-et dernier point, ça fait environ 8 mois que je suis leader de la guilde, ça fait un bon moment que l'on est plus de 70, ce qui fait que j'en ai un peu ras le bol de faire les comptes. Vous me direz que j'aurais pu passer la main, effectivement, mais je voyais pas trop a qui j'aurais pu transmettre ce fardeau, car c'est vraiment pas un cadeau santa

Par contre, pour les nouveaux arrivants, je serai très stricte, si dans les premières semaines de présence, il n'y a pas de versement régulier ce sera l'exclusion.

Revenir en haut Aller en bas
https://sidhes.forumactif.org
Shin
Admin
Admin
Shin


Messages : 179
Points : 234
Date d'inscription : 24/09/2014

Type de Héros
Puissance: 210000
Puissance équipe mesa: 11000
Cinq majeur:
Cinq majeur1122334455
HérosHérosD évo 200D évo 200D évo 200D évo 200D évo 200
Niveau et niveau de sortNiveau et niveau de sort99999

Cotisation libre Empty
MessageSujet: Re: Cotisation libre   Cotisation libre EmptyLun 11 Mai 2015 - 13:33

Sinon, c'est possible de faire une petite bidouille pour que vous donniez tous ce que vous avez et que ça arrive sur mon compte! MOUAHahahahAH!

Non je dis pourquoi pas, chacun donne à son bon vouloir, ou sinon donner au moins 100 pour les torches.
Parce que pour ma part dans les quêtes j'ai que de temps en temps et en gros c'est 50...
Il faut éviter de compter sur les comptes fictifs, le mieux étant d'avoir de vrai comptes ACTIFS!
Revenir en haut Aller en bas
sandy rebelle
Modérateur
Modérateur
sandy rebelle


Messages : 380
Points : 504
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Type de Héros
Puissance: 146791
Puissance équipe mesa: 9808
Cinq majeur:
Cinq majeur1122334455
HérosHérosSkeletorDucVladPère NoëlOrksbane
Niveau et niveau de sortNiveau et niveau de sort180** 8/10179* 8/10172* 8/10171* 9/10164* 8/10

Cotisation libre Empty
MessageSujet: Re: Cotisation libre   Cotisation libre EmptyLun 11 Mai 2015 - 19:05

Je comprends ton ras le bol Red. J'imagine la charge de travail que cela devait t'apporter...Du coup tu continues les comptes JUSTE pour les nouveaux joueurs c'est ça?

Lol Shin là tu rêves :p Faut être dur avec le bétail :p

Pour ma part, la coti mini reste inchangée Wink

Revenir en haut Aller en bas
eltarion




Messages : 62
Points : 98
Date d'inscription : 23/09/2014

Type de Héros
Puissance: 67129
Puissance équipe mesa: 6169
Cinq majeur:
Cinq majeur1122334455
HérosHérosducimmortepdruidethorbelier
Niveau et niveau de sortNiveau et niveau de sort167/6166/7165/6163/6163/7

Cotisation libre Empty
MessageSujet: Re: Cotisation libre   Cotisation libre EmptyMar 12 Mai 2015 - 0:01

dans un premier temps j'étais totalement contre, mais en lisant tes arguments notamment celui du ras le bol de faire les comptes je ne peut que me ranger de ton côté, c'est déjà bien que tu t'investisse autant pour nous à titre d'information, personnellement je ne l'aurais pas fait ^^ (je devrais avoir honte je sait)
si ça peut t'éviter des taches fastidieuse c'est toujours bon à prendre je suis prêt a donner plus pour faire la balance peut importe, je progresse suffisamment vite a mon gout, je ne suis pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
poulpe84
Modérateur
Modérateur
poulpe84


Messages : 342
Points : 433
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 39
Localisation : au fond de l'océan

Type de Héros
Puissance: 96280
Puissance équipe mesa: 6 900
Cinq majeur:
Cinq majeur1122334455
HérosHérosDucDraculaDruideSireniaaltanticor
Niveau et niveau de sortNiveau et niveau de sort180 9/9180 9/9180 7/9161 6/9173 7/9

Cotisation libre Empty
MessageSujet: Re: Cotisation libre   Cotisation libre EmptyMar 12 Mai 2015 - 11:07

Perso je suis favorable a l'arrêt des dons obligatoires, j'ai largement diminuer mes dons depuis que la guilde est au max. L'intérêt pour moi est surtout qu'on va tous progresser, évoluer nos héros ce qui est plus important. Après si lors de prochaine maj on a de nouveau besoin de frag perso je reverserait pendant 2 voir 3 semaines les frag des torches.
Revenir en haut Aller en bas
pandorabox
Admin
Admin
pandorabox


Messages : 147
Points : 172
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 49
Localisation : FRANCE

Type de Héros
Puissance: 142363
Puissance équipe mesa: 9104
Cinq majeur:
Cinq majeur1122334455
HérosHérosDEMONISTE EVODRUIDE EVODUC EVOBELIER EVOIMMORTEP EVO
Niveau et niveau de sortNiveau et niveau de sort174 - 7/10172 - 8/10172 - 9/10171 - 8/10167 - 7/10

Cotisation libre Empty
MessageSujet: Re: Cotisation libre   Cotisation libre EmptyMar 12 Mai 2015 - 16:45

Bonjour,


Juste pour abonder dans ton sens Red Laughing point trop tu ne travaillera et surtout jamais tu ne laissera tes adjoins faire ton travail lol!

Par contre je ne comprends pas
Red a écrit:
Par contre, pour les nouveaux arrivants, je serai très stricte, si dans les premières semaines de présence, il n'y a pas de versement régulier ce sera l'exclusion.

S'il n'y a plus de cotis obligatoire, comment communiquer sur ce point avec de nouveaux membres éventuels et ou placer le curseur entre "ne donne pas beaucoup" et "ne donne pas assez"?

Je sais que tu l'as dis sur le chat mais peut être devrais tu éditer ton post, s'agissant de la possibilité de revenir à une cotisation obligatoire en cas de besoin, notamment avec une MAJ éventuelle, non?

Mais plus que tout promis je donne plus rien, je garde tout pour avoir une équipe qui vaudra le coup lol!

Revenir en haut Aller en bas
Administrateur




Messages : 205
Points : 312
Date d'inscription : 21/09/2014

Type de Héros
Puissance:
Puissance équipe mesa:
Cinq majeur:
Cinq majeur1122334455
HérosHéros
Niveau et niveau de sortNiveau et niveau de sort

Cotisation libre Empty
MessageSujet: Re: Cotisation libre   Cotisation libre EmptyMar 12 Mai 2015 - 17:51

J'ai mis à jour hier l'édito et le règlement de la guilde Wink, après il est vrai "cotisation libre" ça veut dire quoi? que la cotisation zéro est impossible lol! puisqu'il y a cotisation.
Normalement, si un joueur joue, il fait quelques quêtes par semaine donc la probabilité qu'il n'ait aucun don à faire est impossible, néanmoins je te l'accorde des joueurs expulsés de la guilde réussissaient très bien cette prouesse Twisted Evil
Je n'ai plus donné de frags depuis deux à trois semaines environs, hors quête, pour voir, étant donné ma puissance, je suis à environ 500 à 600 frags par semaine de don, bon c'est sur je dois en donner 91 qu'en ça tombe dans ma quête.
On rentre maintenant dans un type de fonctionnement ou l'on cotise en fonction de sa puissance donc potentiellement en fonction de ses revenus, ça me rappel quelque chose, mais quoi... scratch
j'ai commencé un suivi, avec un peu de retard, pour voir ce que l'on cotise avec ce mode de fonctionnement, je vais suivre ça (beaucoup plus simple que les comptes Sleep).  
Je ne suis pas vraiment inquiet, car au fils des semaines, une sélection naturel (faite par moi) c'est opérée, on a donc maintenant une majorité de joueurs sérieux.
Après, de temps en temps, on a des joueurs qui arrêtent, mais c'est normal, c'est la vie!

Concernant les nouveaux, c'est simple, prenons exemple sur le dernier arrivé :
je l'ai accepté dimanche je pense, pour le moment, il a donné 0 frags, il n'a pas communiqué, il était co hier soir, je lui ai envoyé une demande d'ami pour lui parler, il ne la pas acceptée, donc demain s'il n'a rien donné ou communiqué, je l'expulse, simple non Very Happy.

En fait, il y aura une période probatoire pour voir à quel type de joueur on a faire, on peut lui parler ou pas, il fait ces quêtes et il donne ou pas et a ce moment là, au revoir ou bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidhes.forumactif.org
nicolas260786




Messages : 17
Points : 24
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : laneffe belgique

Type de Héros
Puissance: 0
Puissance équipe mesa:
Cinq majeur:
Cinq majeur1122334455
HérosHéros
Niveau et niveau de sortNiveau et niveau de sort

Cotisation libre Empty
MessageSujet: Re: Cotisation libre   Cotisation libre EmptyMar 12 Mai 2015 - 22:34

je trouve l idée de gestion de red exelente pas se trinbaler des fardeaux longtemp et vite voir si les nouveau sont a la hauteur de cette guilde et de sont leader qui je dois le dire comme elta je ne serais pas a ca cheville de plus les comptes ca devais etre chiant a mort et les principaux ne sont pas a surveiller il sont fiable jolie decision red
Revenir en haut Aller en bas
pandorabox
Admin
Admin
pandorabox


Messages : 147
Points : 172
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 49
Localisation : FRANCE

Type de Héros
Puissance: 142363
Puissance équipe mesa: 9104
Cinq majeur:
Cinq majeur1122334455
HérosHérosDEMONISTE EVODRUIDE EVODUC EVOBELIER EVOIMMORTEP EVO
Niveau et niveau de sortNiveau et niveau de sort174 - 7/10172 - 8/10172 - 9/10171 - 8/10167 - 7/10

Cotisation libre Empty
MessageSujet: Re: Cotisation libre   Cotisation libre EmptyJeu 14 Mai 2015 - 9:15

Vi compris!!! Tu fais un "compte light" au debut et on vois l activité/mentalité des nouveaux joueurs...
c'est impeccable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cotisation libre Empty
MessageSujet: Re: Cotisation libre   Cotisation libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cotisation libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cotisation à verser à la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SIDHES - Forum Clash de château :: Règlement de la guilde :: Réglement de la guilde-
Sauter vers: