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 MAJ 1.2.46 en approche

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MessageSujet: MAJ 1.2.46 en approche   MAJ 1.2.46 en approche EmptyMer 2 Déc 2015 - 11:49

Bonjour,
la prochaine MAJ vient d'avoir lieu au US, donc chez nous très bientôt en voici les détail (désolé pour la traduction approximative) :

Nouvelles fonctionnalités
1. Ajout d'une nouvelle fonctionnalité artefact accessible depuis le hall des Reliques.
2. Ajout de nouveaux attributs aux héros : Précision, esquive, coup critique, dommages critiques, et resistancer. Les valeurs affichées sur l'interface de héros sont ses valeurs d'attribut de base. Ils ne comprennent pas les effets de la bonification des artéfacts.
Après cette mise à jour, tous les héros auront l'attribut de précision par défaut. Les autres attributs seront ajoutés dans les prochaines mises à jour avec de nouvelles fonctionnalités.

Contenu supplémentaire
1. Ajouté de nouvelles difficultés pour les vagues.
2. Nouvelles quêtes ont été ajoutées liées au donjon insensés et à arene.

Nouvel Héro :
Présentation de bCandy Kane!
Nom de pouvoir: douce revenge
description du pouvoir: Offres DMG égale à XXX% ATK X ennemis aléatoires sur le terrain, la réduction de leur énergie par XX. Augmente également le taux de d’esquive X alliés avec les plus bas HP de X% pour XS. Héro a Lv 8 brulure. Temps de recharge: 5s.
Peut être obtenu par roll de Gemmes après la mise à jour du serveur.

Ajustements
1. Il est a commencé à neiger dans le château de Clash! Les arbres et les décorations d'hiver de bonhomme de neige sont maintenant disponibles dans la boutique.
2. Nouveau dispositif d'achat multiple de gluant.
3. Ajout d'une confirmation lors de la consommation Maître gluant.
4. les livres ne peuvent pas être vendus lorsque vous êtes au max en insigne Honneur.
5. l'interface autel de héros a été optimisée. Vous allez revenir à la dernière position que vous avez prise dans autel de héros lors de votre entrée.
6. Ajusté les coûts en gemmes pour l'achat d'or et Mana. Le coût en gemmes nécessaires a été réduit si la quantité d'or / Mana acheté dépasse la capacité de vos coffres.
7. Correction d'un problème où les nouveaux éléments ne semblent pas immédiatement dans l'entrepôt.
8. Correction du problème où l'Arena affiche incorrectes Heroes après le passage des comptes.
9. Correction du problème où le coût de nivellement par le haut des bâtiments de haut niveau n'a pas été affiché sur le niveau des boutons.

j'ai pas fait d’effort de traduction pour les 3 dernier points, la flemme scratch


petit ordre d'idée du pouvoir de Candy :

pour le niv 9/10 : Deals DMG equal to 240% ATK to three random enemies on the field, reducing their Energy by 42. Also increases the Dodge rate of two allies with lowest HP by 26% for 2s. Hero has Lv 8 Scorch. Cooldown: 5s.

Heros très intéressants en revita 5


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MessageSujet: Re: MAJ 1.2.46 en approche   MAJ 1.2.46 en approche EmptyVen 4 Déc 2015 - 8:19

Petit point sur les artéfacts, j'ai laissé en anglais, je traduirai plus tard peut-être en fait j'ai traduit Very Happy

Ce qu'il faut retenir c'est le coût des différentes évolutions des artéfacts :

Niveau coût
1 0 Mérite
2 3000 Mérite
3 6000 Mérite
4 10000 Mérite
5 15000 Mérite

Victor's Emblem
Artefact Victor's Emblem
Déblocage : pas de condition
Capacité pour 6 héros évolué.
Niv 1 : Réduit les dommages encaissés par 10% et a 25% de chance de réduire l’attaque de l’adversaire de 10% durant 3s.
Niv 2 : Réduit les dommages encaissés par 12% et a 25% de chance de réduire l’attaque de l’adversaire de 15% durant 3s.
Niv 3 : Réduit les dommages encaissés par 14% et a 25% de chance de réduire l’attaque de l’adversaire de 20% durant 3s.
Niv 4 : Réduit les dommages encaissés par 16% et a 25% de chance de réduire l’attaque de l’adversaire de 25% durant 3s
Niv 5 : Réduit les dommages encaissés par 20% et a 25% de chance de réduire l’attaque de l’adversaire de 30% durant 3s


Lightning Rock
Artifact Lightning Rock

Déblocage : réussir la vague R

Capacité pour 2 héros évolué.

Niv 1 : Augment la capacité d’esquive de 6% et la vitesse de déplacement de 10% pendant le combat.
Niv 2 : Augment la capacité d’esquive de 8% et la vitesse de déplacement de 15% pendant le combat.
Niv 3 : Augment la capacité d’esquive de 10% et la vitesse de déplacement de 20% pendant le combat.
Niv 4 : Augment la capacité d’esquive de 12% et la vitesse de déplacement de 25% pendant le combat.
Niv 5 : Augment la capacité d’esquive de 15% et la vitesse de déplacement de 30% pendant le combat.

Blitz Scroll
Artefact Blitz Scroll
Déblocage : passer le niv 3 des donjons insensés 1 avec 3 flammes.

Capacité pour 1 héros évolué.
Niv1 : augmente la vitesse d’attaque de 10% et a 30% de chance d’être immunisé contre le coma pendant 1 s en cas d'attaque.
Niv2 : augmente la vitesse d’attaque de 15% et a 35% de chance d’être immunisé contre le coma pendant 1 s en cas d'attaque.
Niv3 : augmente la vitesse d’attaque de 20% et a 40% de chance d’être immunisé contre le coma pendant 1 s en cas d'attaque.
Niv4 : augmente la vitesse d’attaque de 25% et a 45% de chance d’être immunisé contre le coma pendant 1 s en cas d'attaque.
Niv5 : augmente la vitesse d’attaque de 30% et a 50% de chance d’être immunisé contre le coma pendant 1 s en cas d'attaque.


Axe of Strife
Artefact Axe of Strife

Déblocage : réussir la L12
Capacité pour 4 héros évolué.
Niv1 : Augmente de 7% le coup critique dans le combat. a 30% de chance d’augmenter l’attaque de 10% pendant 2s.
Niv2 : Augmente de 10% le coup critique dans le combat. a 30% de chance d’augmenter l’attaque de 15% pendant 2s.
Niv1 : Augmente de 13% le coup critique dans le combat. a 30% de chance d’augmenter l’attaque de 15% pendant 3s.
Niv4 : Augmente de 16% le coup critique dans le combat. a 30% de chance d’augmenter l’attaque de 20% pendant 3s.
Niv5 : Augmente de 20% le coup critique dans le combat. a 30% de chance d’augmenter l’attaque de 20% pendant 4s.

Eye of Garuda
Artefact Eye of Garuda
Déblocage : avoir plus de 58000 de puissance
Capacité pour 1 héros évolué.
Niv1 : Augmente ACC de 7% et a 10% de chance de mettre un coma (ou silence, je sais pas) à sa cible de 1s quand il attaque.
Niv2 : Augmente ACC de 10% et a 13% de chance de mettre un coma (ou silence, je sais pas) à sa cible de 1.5s quand il attaque.
Niv3 : Augmente ACC de 13% et a 16% de chance de mettre un coma (ou silence, je sais pas) à sa cible de 2s quand il attaque.
Niv4 : Augmente ACC de 16% et a 19% de chance de mettre un coma (ou silence, je sais pas) à sa cible de 2.5s quand il attaque.
Niv5 : Augmente ACC de 20% et a 21% de chance de mettre un coma (ou silence, je sais pas) à sa cible de 3s quand il attaque.

Goblet of Life
Artefact Goblet of Life
Déblocage : passer le niv 1 des donjons insensés 2 avec 3 Flames.
Capacité pour 3 héros évolué
Niv1 : augmente les HP max de 10% et a 20% de chance de récupérer 15% max de HP quand il attaque (je pense que c’est les HP de son attaque, sinon)
Niv2 : augmente les HP max de 12% et a 20% de chance de récupérer 20% max de HP quand il attaque
Niv3 : augmente les HP max de 14% et a 20% de chance de récupérer 25% max de HP quand il attaque
Niv4 : augmente les HP max de 16% et a 20% de chance de récupérer 30% max de HP quand il attaque
Niv5 : augmente les HP max de 20% et a 20% de chance de récupérer 35% max de HP quand il attaque
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MessageSujet: Re: MAJ 1.2.46 en approche   MAJ 1.2.46 en approche EmptyVen 4 Déc 2015 - 17:12

Merci pour toutes les infos. Surprised
Du coup nous allons avoir besoin de mérites, alors va t'on faire le boss4?
Je suis pour et faudrait le faire au minimum une fois par semaine voir deux?!!!
Et si oui il faudra peut être définir des jours.
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MessageSujet: Re: MAJ 1.2.46 en approche   MAJ 1.2.46 en approche EmptySam 5 Déc 2015 - 23:47

Merci pour toutes ces infos. Le dernier bonus va être chaud à avoir avec les donjons insensés :s
Vivement que la MàJ arrive que je puisse faire des tirages Very Happy et savoir si enfin je mange mon 2ème duc ou si j'utilise 20.000 frag
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MessageSujet: Re: MAJ 1.2.46 en approche   MAJ 1.2.46 en approche EmptyLun 14 Déc 2015 - 17:36

Pour gagner des mérites, je dirais que rien ne vaut les expéditions et les coffres de mesa...

Côté utilisation des artefacts, je n'est personnellement pas encore vraiment constaté d'avantage du fait de leur utilisation... sachant que cela ne concerne que les batailles entre héros évolués et qu'à l'exception de chiffres de dégâts écrits en caractères gras.... Laughing ... je ne gagne ni plus ni moins de combats depuis...to be continued

Du coup pas sûr que je m'acharne vraiment sur les donjons, d'autant que je n'est même pas fini les héroïques.... Laughing

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MessageSujet: Re: MAJ 1.2.46 en approche   MAJ 1.2.46 en approche EmptyJeu 17 Déc 2015 - 16:01

je rebondi sur ton message pando, pour revenir un peu sur le donjon pour vous faire passer un petit message Very Happy .
Les donjons étaient et sont devenu très important pour l'évolution de nos équipes pratiquement aussi important que les vagues. il est très important pour votre développement que vous vous y intéressiez un maximum, pourquoi :
imaginons que tu es réveillé 16 heures par jour, tu as donc un potentiel max de 16*3 +5 (le rechargement pendant que tu dors ou que tu fais autre chose Wink = 53 donjons, bien évidement tu les fais pas tous a moins d’être dispo 2 min toutes les 1h40min.
tu farm le 7-10 des héroïques - 57 frags et 6300 environ d'exp ça te fais donc environ avec l’hypothèse d'un taux de drop à 33% :
57x53x0.33 = 1007 frags/j et 359000 exp en potentiel max
Si tu ne fais que 50% c’est raisonnable tu a donc 57x26.5x0.33=504 et 179550

prenons maintenant le même calcul mais avec le donjon insensé 2-10 que je viens de passer il donne 75frags et 53330 d'exp :
75x53x0.33 = 1311 frags/j et 2 826 490 exp en potentiel max
Si tu ne fais que 50% c’est raisonnable tu a donc 75x26.5x0.33=655 et 1 400 000 d'exp

La différence de frag n'est pas énorme, mais la différence d'exp est très importante et c'est que le début le donjon 4-10 rapporte 113 000 ==> 5 989 000 en potentielle max/j ce qui est monstrueux, ça rapporte plus que les vagues!!!
En conclusion, les donjons c'est galère le temps que tu arrives à tous les passer, mais ça rapporte très très gros.
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MessageSujet: Re: MAJ 1.2.46 en approche   MAJ 1.2.46 en approche EmptyJeu 17 Déc 2015 - 16:25

Je suis d'accord et impressionné par tes calculs Red, cela dit c'est un peu l'histoire de "l'oeuf et de la poule".

Je m'explique, les donjons incensés rapportent énormement d'xp pour booster les héros, mais d'un autre côté il faut des héros bien costauds pour les passer...
Perso avec les héros que j'ai et qui ne sont déjà pas si mauvais (même si j'ai une énorme marge de progression) je suis pas sûr d'aller bien loin.
Cela dit je remets les donjons dans mes priorités histoire d'essayer de me faire mentir Laughing
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MessageSujet: Re: MAJ 1.2.46 en approche   MAJ 1.2.46 en approche EmptyJeu 17 Déc 2015 - 21:08

sans compter que pour farmer il faut les passer a 3 flammes, c'est compliqué, et seul les donjons "elite" (avec la petite tour bleue) drop plus de frag
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MessageSujet: Re: MAJ 1.2.46 en approche   MAJ 1.2.46 en approche EmptyVen 18 Déc 2015 - 9:30

Justement, ils ont été sympa, dans les donjons insensés, c'est les donjons élites qui sont les plus faciles, les 3 flammes peuvent être obtenu alors que dans les autres tu peux toujours courir.
Après je rejoins pando, on est pas tous armé de la même façon, il est donc plus facile pour certain que pour d'autre d'y arriver. Toi elta, tu as toutes les cartes en main Wink
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