Guilde SIDHES - Forum Clash de château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde SIDHES - Forum Clash de château

Forum de discussion de la guilde Sidhes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Vous l'attendiez? J'en suis fort aise! Alors... Likez Maintenant! www.facebook.com/sidheslaguilde
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Groupe de suivi de guilde sur line

Aller en bas 
AuteurMessage
Sceep
Admin
Admin



Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 03/05/2016

Groupe de suivi de guilde sur line Empty
MessageSujet: Groupe de suivi de guilde sur line   Groupe de suivi de guilde sur line EmptySam 21 Oct 2017 - 10:19

Bonjour à tous!
Comme vous le savez je viens de prendre la fonction de leader de notre chère guilde.
Afin de pouvoir communiquer facilement à l'ensemble des membres de la guilde j'ai aujourd'hui ouvert un groupe line intitulé Infos Guilde Sidhes.
Aussi il est très important que TOUS les sidhes rejoignent ce groupe et le consultent à raison de 2 fois par semaine au lendemain des gdg, pour y connaître les résultats et les décisions prises en conséquence, mais aussi pour y trouver les informations nécessaires à la bonne cohésion.
Une note explicative sur le principe de fonctionnement du groupe y figure.
Je rappelle à tous que ce groupe n'est pas un groupe de discution mais simplement d'information; vous n'aurez donc aucun besoin d'y suivre des conversations inexistantes. De cette manière les messages envoyés (absences gdg, exclusions...) ne seront pas noyés dans le flux de conversation.
Installer l'application Line ne vous obligera en aucun cas à participer aux autres groupes line! Je vais d'ailleurs ajouter à la note du groupe de ne pas demander de conversation privée à partir de sa liste de membres afin de respecter les choix de tous.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de suivi de guilde sur line
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde est niveau 10
» Cotisation à verser à la guilde
» Validation du règlement de la guilde
» Composition donné par une autre guilde
» [REALISATION] SIDHES + qu'une simple guilde: LE DEFI DES TALONS HAUTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SIDHES - Forum Clash de château :: Règlement de la guilde :: Réglement de la guilde-
Sauter vers: