Guilde SIDHES - Forum Clash de château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde SIDHES - Forum Clash de château

Forum de discussion de la guilde Sidhes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Vous l'attendiez? J'en suis fort aise! Alors... Likez Maintenant! www.facebook.com/sidheslaguilde
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La guilde est niveau 10

Aller en bas 
+7
Shin
sandy rebelle
eltarion
poulpe84
ichigo67
pandorabox
Administrateur
11 participants

Quel avenir pour la guile
Augmenter la puissance de la guilde
La guilde est niveau 10 Vote_lcap78%La guilde est niveau 10 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Améliorer le classement des dons
La guilde est niveau 10 Vote_lcap11%La guilde est niveau 10 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Ne pas tenir compte des classements et rester comme ça
La guilde est niveau 10 Vote_lcap11%La guilde est niveau 10 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
autres
La guilde est niveau 10 Vote_lcap0%La guilde est niveau 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Administrateur




Messages : 205
Points : 312
Date d'inscription : 21/09/2014

Type de Héros
Puissance:
Puissance équipe mesa:
Cinq majeur:
Cinq majeur1122334455
HérosHéros
Niveau et niveau de sortNiveau et niveau de sort

La guilde est niveau 10 Empty
MessageSujet: La guilde est niveau 10   La guilde est niveau 10 EmptyMar 27 Jan 2015 - 11:44

Ça y est, on y est arrivé, la guilde est au niveau 10  cheers .
J’ouvre donc maintenant un petit sujet afin de décrire la situation et vous demander votre avis ou vos suggestions.
Petit bilan :

  • Guilde au niveau 10 (max)


  • Drapeaux fortune 5 (max)


  • Drapeaux protection 4


  • Classement dons : 68ème  


  • Classement puissance : 43ème


  • Nombre de membre : 63 (dont deux sont inactifs, patience et yannouch)  + 5 (doubles comptes)



Nous avons donc aujourd’hui 7 places disponibles, potentiellement 9, voir 14 si les doubles comptes sont supprimés  (dernier recours si ça se justifie).

Aujourd’hui la cotisation, pour ceux qui se posent la question, va rester identique, le temps de constituer une petite cagnotte au cas où une mise à jour donnent de nouvelle fonction qui nécessiterait d’avoir un peu d’argent de côté, nouveau boss, nouveau mode de jeu ou nouveau niveau de guilde…

En rappel, il nous faut aujourd’hui, (7x600 + 3x400) =  5400/semaine pour subvenir à nos besoins, environ 80/membre/semaine.

Ces dernières semaines, on peut voir sur les statiques la guilde (post très intéressants  Very Happy ), que l’on a tendance à rester stable au niveau classement puissance malgré une bonne progression de la puissance totale de la guilde et de régulièrement baisser au niveau classement des dons (malgré un superbe sursaut la semaine dernière).
Différents axes de progression peuvent donc être envisagés :


  • Augmenter la puissance de la guilde : recrutement de nouveaux joueurs et développement la puissance des membres actuels


  • Améliorer le classement des dons : visibilité plus grande de la guilde facilitant le recrutement


  • Ne pas tenir compte des classements et rester comme ça

Je mets en place un sondage pour avoir votre avis, c’est toujours sympa et après je fais ce qui me passe par la tête comme toujours  lol! .
Pour ceux qui souhaitent débattre de ce sujet n’hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://sidhes.forumactif.org
pandorabox
Admin
Admin
pandorabox


Messages : 147
Points : 172
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 49
Localisation : FRANCE

Type de Héros
Puissance: 142363
Puissance équipe mesa: 9104
Cinq majeur:
Cinq majeur1122334455
HérosHérosDEMONISTE EVODRUIDE EVODUC EVOBELIER EVOIMMORTEP EVO
Niveau et niveau de sortNiveau et niveau de sort174 - 7/10172 - 8/10172 - 9/10171 - 8/10167 - 7/10

La guilde est niveau 10 Empty
MessageSujet: Re: La guilde est niveau 10   La guilde est niveau 10 EmptyMar 27 Jan 2015 - 12:07

Je vote, enfin, j'ai voté pour l'augmentation de la puissance de la guilde... Cela va de soit avec l'augmentation de la puissance de chacun, la visibilité de la guilde en cas de besoin en recrutement et rester à niveau avec les MAJ relativement fréquentes du jeu.
Et c'est sans compter la fierté d'être dans une top guilde! Cool

Cela dit je suis aussi d'accord pour continuer la politique de dons actuelle pour les même raisons que toi Chef Laughing, visibilité et anticipation des nouvelles fonctionnalités potentielles de CC.



Viva Sidhes

PS: premier point: le chef (ou le king ) à toujours raison! deuxième point: quand le chef ( king ) a tord conférer au premier point lol!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo67

ichigo67


Messages : 75
Points : 101
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 43

Type de Héros
Puissance: 18500
Puissance équipe mesa: 11200
Cinq majeur:
Cinq majeur1122334455
HérosHérosDucBBGhoulemCupiSkeletaur
Niveau et niveau de sortNiveau et niveau de sortEvo2-180-9Evo2-180-8Evo2-200-8Evo2-180-9Evo2-180-8

La guilde est niveau 10 Empty
MessageSujet: Re: La guilde est niveau 10   La guilde est niveau 10 EmptyMar 27 Jan 2015 - 14:08

Merci à notre king  de se préoccuper de ses sujets !

Perso si rien ne bouge c'est pas un problème, maintenant j'ai voté pour augmenter la puissance car ça me semble une suite logique.

La visibilité pour ma part c'est pas important, tant que l'ambiance et l'entraide sont là c'est le principal.
Grandir trop vite et intégrer  trop de nouveaux membres rapidement se solde souvent par un échec (en tout cas c'est se que j'ai pu expérimenter sur les différents jeux auxquels j'ai joué).

Thésaurisons un peu car des MAJ vont forcément arriver (notamment nouveau boss et nouvel event) et prendre un peu d'avance ne nous fera pas de mal.

Afin d'augmenter notre puissance, nous devrions (enfin les "costauds" Wink ) poster quelques astuces, genre plan de village pour les vagues, les dreamteam pour boss et mesa, les trucs et astuces de Red les bons tuyaux, etc ...


Dernière édition par ichigo67 le Mar 27 Jan 2015 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poulpe84
Modérateur
Modérateur
poulpe84


Messages : 342
Points : 433
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 39
Localisation : au fond de l'océan

Type de Héros
Puissance: 96280
Puissance équipe mesa: 6 900
Cinq majeur:
Cinq majeur1122334455
HérosHérosDucDraculaDruideSireniaaltanticor
Niveau et niveau de sortNiveau et niveau de sort180 9/9180 9/9180 7/9161 6/9173 7/9

La guilde est niveau 10 Empty
MessageSujet: Re: La guilde est niveau 10   La guilde est niveau 10 EmptyMar 27 Jan 2015 - 16:47

Salut a tous
Je dirais pas mon vote car le vote en France ne doit pas être divulgué. Cependant pour le moment on est 3 a avoir votés la même chose.
Sinon je suis d'accord avec ichi on continu doucement afin de préservé l'ambiance.
Pour finir le truc de red c'est d'avoir un max de chance et donc tous les héros
Revenir en haut Aller en bas
eltarion




Messages : 62
Points : 98
Date d'inscription : 23/09/2014

Type de Héros
Puissance: 67129
Puissance équipe mesa: 6169
Cinq majeur:
Cinq majeur1122334455
HérosHérosducimmortepdruidethorbelier
Niveau et niveau de sortNiveau et niveau de sort167/6166/7165/6163/6163/7

La guilde est niveau 10 Empty
MessageSujet: Re: La guilde est niveau 10   La guilde est niveau 10 EmptyMar 27 Jan 2015 - 20:25

j'ai voté rester comme ça, le but est de passer un bon moment il y a eu beaucoup de recrutement, et même en passant assez souvent sur le tchat du jeu, la plupart on les voient jamais, si c'est avoir pleins de mec puissant mais qui sont la que pour les avantages de la guildes ça sert pas à grand chose.
je pense juste qu'il faut affiner le recrutement, certaine guilde demande le duc, je suis assez pour dans le sens ou depuis un petit moment, je fait beaucoup de mesa en free-lance (et me fait accrocher régulièrement par d'autre joueur pour les rejoindre dans leur guilde) parce qu’il y a une grosse discrimination niveau duc limite tu te fait refouler d'un mesa 2 parce que tu as un duc et blabla besoin peut être ailleurs blabla c’est gâcher, mais bon faire des mesa en free-lance c'est encore plus gâcher pour la guilde, c'est mon avis. dans l'idéal il faudrait qu'en mésa 2 tous le monde sans distinction puisse s'y greffer, ça éviterais aussi la misère des : la loose je doit trouver une équipe qui m’agace de plus en plus. j'adore notre guilde il y a vraiment des joueurs avec qui j'apprécie beaucoup jouer et c'est pas demain la veille que j'en partirais mais c'était juste mon coup de gueule sur les mésa, le reste est parfait, vous faite du super boulot et je vous en remercie chaque jour, surtout poulpe pour m'avoir recruter sinon je serais encore avec une team pourris:)

Revenir en haut Aller en bas
sandy rebelle
Modérateur
Modérateur
sandy rebelle


Messages : 380
Points : 504
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Type de Héros
Puissance: 146791
Puissance équipe mesa: 9808
Cinq majeur:
Cinq majeur1122334455
HérosHérosSkeletorDucVladPère NoëlOrksbane
Niveau et niveau de sortNiveau et niveau de sort180** 8/10179* 8/10172* 8/10171* 9/10164* 8/10

La guilde est niveau 10 Empty
MessageSujet: Re: La guilde est niveau 10   La guilde est niveau 10 EmptyMar 27 Jan 2015 - 21:43

J'ai également voté pour la 1ère option. Je pense qu'il faut toujours avoir un but pour avoir plaisir à poursuivre l'aventure.

Comme ichi, j'ai pu constater la chose suivante : On est super bien dans une guilde, on connait bien chaque personne, quand tout à coup un recrutement de masse se fait et au final on ne connait plus les gens, on prend du recul avec le jeu jusqu'à ne plus jouer. Trop de monde tue le monde ^^ Après ca va avec ma personnalité aussi, j'aime connaître les gens avec qui je passe du temps Smile
donc j'ai hésité avec la 3eme option, mais comme dit, il faut avancer Wink

Effectivement, je rejoins Elta par rapport au fait de ne recruter que des ducs, cela pourrait faciliter l'organisation des mesa le soir notamment quand il y a du monde, tout en gardant le principe des conjoints, enfants. Je rajouterai également, recruter des majeurs Smile ça évitera les soucis de "lecture" ^^ et espérons d'inscrustes répétées


Dernière édition par sandy rebelle le Mar 27 Jan 2015 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Admin
Shin


Messages : 179
Points : 234
Date d'inscription : 24/09/2014

Type de Héros
Puissance: 210000
Puissance équipe mesa: 11000
Cinq majeur:
Cinq majeur1122334455
HérosHérosD évo 200D évo 200D évo 200D évo 200D évo 200
Niveau et niveau de sortNiveau et niveau de sort99999

La guilde est niveau 10 Empty
MessageSujet: Re: La guilde est niveau 10   La guilde est niveau 10 EmptyMar 27 Jan 2015 - 22:57

Après lecture de vos postes, je viens de voter.
Pour ma part, le recrutement de nouveaux avec des ducs je trouve ça bête, parce que ça nous priverait éventuellement de bons joueurs et/ou bonnes personnes.
Après le fait qu'il soit mineur ne me dérange pas, ça serait pas mal qu'il lise un minimum le forum et le tchat, pour ne pas faire de la merde...
Pour les problème d'écriture je suis dedans parce que j'écris en sms vue qu'on ne peut pas écrire de roman et en plus, vue que je vais vite, mon téléphone se trompe de lettre ou ne fait pas les espaces...^^

Pour l'ambiance je suis d'accord avec Ichi, et Sandy.

Elta je te comprends parfaitement mais essaie d'être un peu plus patient, bien que des fois c'est vraiment relou...

Donc je pense qu'une amélioration de la puissance générale de la guilde serait le mieux, les dons il faut les laisser tel quel, pour une ou plusieurs éventuelles mise à jour.

@ pando: Maintenant que tu es passé vice président tu n'as plus besoin de faire de la lèche ^^

Et pour ceux qui veulent je suis preneur de CB pour essayer d'avoir un DUC, bien sûr, c'est pour aider la guilde en tout bien tout honneur!
Revenir en haut Aller en bas
mamanninou

mamanninou


Messages : 104
Points : 127
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 47
Localisation : Ile de France

Type de Héros
Puissance: 165528
Puissance équipe mesa: 9143
Cinq majeur:
Cinq majeur1122334455
HérosHérosBelierBarbe BlancheDucCupidRoi Fantome
Niveau et niveau de sortNiveau et niveau de sort160** (9/10)161** (8/10)174* (9/10)165* (8/10)160* (7/10)

La guilde est niveau 10 Empty
MessageSujet: Re: La guilde est niveau 10   La guilde est niveau 10 EmptyMer 28 Jan 2015 - 11:39

Voilà, j'ai voté et je pense qu'il faut continuer à augmenter la puissance de la guilde, c'est, comme le dit Sandy important d'avoir un but.
Je me rapproche aussi de ce que dit Sandy par rapport à l'age des recrutés car c'est parfois compliqué de lire leur message (et je sais de quoi je parle j'ai deux lascar qui écrivent n'importe comment  Evil or Very Mad ) et ils ont parfois un coté relou affraid  car il ne comprennent pas et n'écoute pas ce qu'on leur dit.
Donc bien sur les enfants des Sidhesiens sont les bienvenu mais sinon pas trop jeunes car souvent synonymes de prise de tête.
Perso je trouve ça dur, d'imposer d'avoir le duc pour rentrer dans la guilde car je pense qu'on peut avoir un bon (voir très bon) niveau et pas de duc. Mais tout cela n'est que mon avis!!! Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandy rebelle
Modérateur
Modérateur
sandy rebelle


Messages : 380
Points : 504
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Type de Héros
Puissance: 146791
Puissance équipe mesa: 9808
Cinq majeur:
Cinq majeur1122334455
HérosHérosSkeletorDucVladPère NoëlOrksbane
Niveau et niveau de sortNiveau et niveau de sort180** 8/10179* 8/10172* 8/10171* 9/10164* 8/10

La guilde est niveau 10 Empty
MessageSujet: Re: La guilde est niveau 10   La guilde est niveau 10 EmptyMer 28 Jan 2015 - 13:37

oui c'est vrai ce que vous dites par rapport au duc finalement. On peut passer à côté de personnes intéressantes et compétentes. Je ne voyais que le côté pratique des mesa, ne pas se poser la question de qui a un duc etc...

Je me suis peut-être mal exprimée par rapport à ma raison d'éviter le recrutement des tous jeunes. Ce n'est pas parce que nous avons du mal à les lire....mais Eux ont du mal à nous lire. Puisqu'ils n'écoutent pas toujours grand chose. Ils posent des questions, ne lisent pas les réponses, demandent d'entrer en mesa et quand ils sont invités dans un groupe ne viennent pas ou difficilement, bref, ce n'est pas le cas de tous les jeunes heureusement mais mieux vaut prévenir que guérir ^^
Et comme Shin, j'écris vite, la tablette ne suis pas toujours et le correcteur n'en fait qu'à sa tête donc, le petit Rebel est constamment à côté de chaque phrase que j'écris ... hélas SadSad puis avec mes abréviations aussi, donc je ne blâme pas trop ce côté.



Je vois que plusieurs personnes sont d'accord avec moi sur certains points....je pense que je vais postuler pour un poste de Président de la République Very Happy
Votez Rebelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Admin
Shin


Messages : 179
Points : 234
Date d'inscription : 24/09/2014

Type de Héros
Puissance: 210000
Puissance équipe mesa: 11000
Cinq majeur:
Cinq majeur1122334455
HérosHérosD évo 200D évo 200D évo 200D évo 200D évo 200
Niveau et niveau de sortNiveau et niveau de sort99999

La guilde est niveau 10 Empty
MessageSujet: Re: La guilde est niveau 10   La guilde est niveau 10 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 18:33

Quelle république??? Ici c'est un monarchie avec notre roi RED!^^
Revenir en haut Aller en bas
nocifffalldo

nocifffalldo


Messages : 40
Points : 50
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 43
Localisation : 72

Type de Héros
Puissance: 90533
Puissance équipe mesa: 6804
Cinq majeur:
Cinq majeur1122334455
HérosHérosPère NoëldraculacupidDRUIDEduc
Niveau et niveau de sortNiveau et niveau de sort165; 7/10169; 8/10166; 8/10167; 7/10168; 8/10

La guilde est niveau 10 Empty
MessageSujet: Re: La guilde est niveau 10   La guilde est niveau 10 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 21:37

Je rejoins le club de la majorité à savoir monter la puissance de la guilde et celle de chacun. C'est ma première dans une guilde aussi participative en tant que joueur et je m'y attache du fait de l'ambiance, de l'entraide et du plaisir qu'on y prend.
Nous avons des très bons joueur sans duc donc le recrutement doit continuer à être ouvert selon moi. Idem pour les mineurs: temps qu'ils écoutent lisent le fofo et ne sont pas relou tout va. Le problème est que ça génère du coup de gueule régulier et que quand on est pressé et après une bonne journée de taf on a pas envie de se prendre le chou.
Pour les mesa plus on est nombreux plus c'est chaud. c'est un de secret pour monter en puissance pour tous.
Les conseils pour passer les vagues m'ont bien profiter. j'incite tous le monde a demander des conseils a red et poulpe notamment. sinon si vous croiser un bélier je suis preneur...je cours après et en plus c'est mon signe astrologique...



Revenir en haut Aller en bas
Crapouille




Messages : 24
Points : 32
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 41
Localisation : Sarthe

Type de Héros
Puissance: 20668
Puissance équipe mesa: 4365
Cinq majeur:
Cinq majeur1122334455
HérosHérosDieu du tonnerredruidesuccubechampionninja
Niveau et niveau de sortNiveau et niveau de sort120 (4)117 (4)116 (4)114 (4)112 (4)

La guilde est niveau 10 Empty
MessageSujet: Re: La guilde est niveau 10   La guilde est niveau 10 EmptyDim 1 Fév 2015 - 22:59

A mon tour, j'ai voté.

Je me range aussi à la majorité. Ceci dit, j'ai moi-même hésité à prendre l'option d'Elta. Je ne pense pas qu'il faille progresser à tout prix (recrutement en tous sens...) mais que chacun progresse et que l'on ne ferme pas le recrutement.

Pour ma part, je trouve ça bien qu'on ne discrimine pas avec ou sans duc. Si vous l'aviez fait, je ne serais pas là. Or, je ne remercierai jamais assez Red de m'avoir recrutée. D'ailleurs, comment as-tu fait ? Via les mesas free lance ? Je crois que je n'en ai fait qu'une fois... Le bol quoi!

Je trouve vraiment mon compte à être parmi vous et, comme Sandy, j'ai besoin de connaître un peu les gens avec qui je joue. Ne me dites pas que vous ne l'aviez pas remarqué, vu toutes les questions que je pose! Pour aller plus loin même, peut-être ne jouerais-je plus à CC sans vous!

En gros, je suis sans duc et, franchement, ça ne me gêne pas de céder ma place pour mesa, même si je suis full. Evidemment, peut-être pas 8j de suite. Certains jours, je fais à peine mes quêtes et je ne progresse pas vite, ce qui est un peu contradictoire avec mon vote...

Je comprends Elta et les autres mais le temps passé à faire des équipes est aussi ce qui rend la guilde sympa et ce qui fait que tout le monde y trouve son compte. Plus il y a de monde et plus c'est compliqué c'est sûr. Je n'ai pas de solutions miracles à vous proposer malheureusement !

Et pour les mineurs... Et bien, ils sont souvent un peu difficiles à canaliser, je suis d'accord avec Sandy mais certains se tiennent bien. Alors, faut-il généraliser ou non leur exclusion ?

Bref, j'ai écrit un roman! pour dire tout et rien ! Désolée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur




Messages : 205
Points : 312
Date d'inscription : 21/09/2014

Type de Héros
Puissance:
Puissance équipe mesa:
Cinq majeur:
Cinq majeur1122334455
HérosHéros
Niveau et niveau de sortNiveau et niveau de sort

La guilde est niveau 10 Empty
MessageSujet: Re: La guilde est niveau 10   La guilde est niveau 10 EmptyLun 2 Fév 2015 - 10:58

Ha le mystère des recrutements, avec poulpe nous avons une méthode similaire scientifique (on c'est concerté à plusieurs reprise sur le sujet), méthode que l'on peut appeler le hasard contrôle ou hasard maitrisé Very Happy.
Cette méthode est une méthode multicritère dépendante de l’évolution que l'on veut apporter à la guilde, classe non  Laughing .
J'espère que c'est plus clair pour toi maintenant  confused .

bon, je vais lever le mystère :

- Critère numéro 1 la puissance : la puissance est déterminée en fonction d'un paramètre simple, la personne va t'elle s'épanouir dans la guilde, que peut on lui apporter, que peut elle nous apporté.
A l’époque où nous étions un quarantaine nous cherchions des personnes autour de 20 000 qui correspondait à notre niveau, aujourd'hui nous cherchons plus entre 30 000 est 40 000 (plus dur à trouver).

- Critère numéro 2 la guilde : la personne est t-elle dans une guilde oui ou non, sa guilde est elle meilleure que la notre (si elle est plus forte, c'est une perte de temps on ne prend pas contact), s'ils sont très peu nombreux, c'est intéressant car on peut vraiment beaucoup lui apporter.

- Critère numéro 3 son équipe : critère secondaires, mais juste pour voir de quel bois il se chauffe, ou si on décidait éventuellement de recruter que des ducs pour ne pas qu'ils abiment le boss le soir.

- Critère numéro 4 prise de contact : critère très important, répond t-il aux mp, comme il répond, là on discute voir s'il est intéressé.

C'est vrai que l'on a eut pas mal de réussite en recrutant vraiment de gens bien, ça prend du temps et c'est pas facile, on n'ait jamais à l’abri d’erreur mais on a la chance de vite pouvoir les réparer pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://sidhes.forumactif.org
thomas boss

thomas boss


Messages : 23
Points : 28
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 20
Localisation : ile de france

Type de Héros
Puissance: 20 000
Puissance équipe mesa: 4000
Cinq majeur:
Cinq majeur1122334455
HérosHérosimmortepdieu pere noeldruidepaladin
Niveau et niveau de sortNiveau et niveau de sort121 5/9120 4/9124 5/9120 4/9120 3/9

La guilde est niveau 10 Empty
MessageSujet: Re: La guilde est niveau 10   La guilde est niveau 10 EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:13

Moi je vote pour l'évolution de la puissance de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Crapouille




Messages : 24
Points : 32
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 41
Localisation : Sarthe

Type de Héros
Puissance: 20668
Puissance équipe mesa: 4365
Cinq majeur:
Cinq majeur1122334455
HérosHérosDieu du tonnerredruidesuccubechampionninja
Niveau et niveau de sortNiveau et niveau de sort120 (4)117 (4)116 (4)114 (4)112 (4)

La guilde est niveau 10 Empty
MessageSujet: Re: La guilde est niveau 10   La guilde est niveau 10 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 22:20

Merci red pour toutes ces précisions ! C'est beaucoup plus structuré que je ne pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde est niveau 10 Empty
MessageSujet: Re: La guilde est niveau 10   La guilde est niveau 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde est niveau 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cotisation à verser à la guilde
» Validation du règlement de la guilde
» Groupe de suivi de guilde sur line
» Composition donné par une autre guilde
» [REALISATION] SIDHES + qu'une simple guilde: LE DEFI DES TALONS HAUTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SIDHES - Forum Clash de château :: Règlement de la guilde :: Réglement de la guilde-
Sauter vers: